L’été arrive avec ses avantages (le jour qui ne se couche que vers 22 heures, le soleil, la chaleur…) mais aussi avec ses inconvénients, dont celui pour moi de toujours être épilée. En effet, je leur fais la chasse depuis que je suis adolescente. Sourcils, aisselles, maillot, jambes : je veux que la majorité de mon corps soit doux. Cependant, je commence à en avoir assez du rasoir et des bandes épilatoires. De fait, la repousse est désagréable pour le premier, et la douleur est trop lancinante pour la seconde méthode. Ainsi, je me suis renseignée pour profiter d’une technologie révolutionnaire : l’épilation laser ; et j’ai trouvé mon bonheur dans le centre Laserel.
Fini les poils !
Laserel est un centre de médecine esthétique qui propose de nombreuses prestations, dont celle de l’épilation laser. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à prendre un premier rendez-vous avec ces professionnels compétents et expérimentés. De fait, dès mon premier contact, ils se sont mis à ma disposition pour répondre à toutes mes interrogations, et surtout me rassurer quant à la pratique de cette méthode.
L’épilation laser peut s’appliquer sur toutes les peaux, sauf celles exposées au bronzage artificiel, à l’herpès, aux infections et aux maladies ou lésions cutanées. D’autres contre-indications existent également comme la prise d’un traitement photo sensibilisant (antibiotique, cortisone, roacutane…), la présence de tatouages, la grossesse et la période de l’allaitement. Laserel, centre d’épilation laser, s’engage à vous renseigner sur chacun détail de cette pratique.
L’épilation laser a révolutionné ma vie
Cette épilation définitive me permet à présent de ne plus me préoccuper de l’état de repousse de mes poils, et tout au long de l’année ! Vous vous demandez certainement quelles parties du corps peuvent être concernées par l’épilation laser : Laserel peut vous expliquer le déroulé de chacune de ses interventions sur les femmes et les hommes.
– Les femmes : les jambes, les aisselles, le maillot plus ou moins échancré, la lèvre supérieure et certaines zones du visage ;
– Les hommes : le sillon inter-fessier, les fesses, les épaules, le dos, le cou et la nuque.