De plus en plus utilisé, le botox est une méthode de médecine esthétique qui fait fureur. Son utilisation permet d’être utilisé sur différentes zones : les lèvres, les joues, le menton, mais aussi le coin des yeux et plus particulièrement les rides. Certaines femmes ont accepté de témoigner pour nous donner leur avis en toute objectivité. C’est parti !

"J'étais très complexée par mes rides” - Sandra, 55 ans

 

Depuis mes 30 ans, j’avais des rides aux coins des yeux. Chaque année, elles étaient un peu plus visibles que les années précédentes et je n’arrivais plus à me trouver jolie. Alors, j’ai pris la grande décision d’avoir recours à la médecine esthétique. J’ai réalisé mes injections dans la capitale. Ce cabinet de botox paris, je l’ai trouvé par hasard et ils ont été très à l’écoute pour adapter leur médecine à mes besoins. Pour cela, j’ai eu 3 injections sur chaque coin d’œil tous les 6 mois pour un résultat sur le long terme. J’en suis réellement ravie. 

“Entre mes deux sourcils, une ride affreuse s’est installée" - Ophélie, 25 ans

Il y a quelques années, la ride appelée “ride du lion”, située entre les sourcils, est apparue sur mon visage, me créant ainsi un complexe. J’ai finalement décidé d’avoir recours à la médecine esthétique pour la faire disparaître. Pour moi, c’est l’une des meilleures choses que j’ai pu faire. J’ai refait plusieurs fois pour continuer à vivre sans cette ride qui me faisait me sentir mal dans ma peau. Je ne peux plus faire sans la médecine esthétique pour cette ride qui peut paraître qu’un détail pour certains, mais une véritable souffrance pour moi. 

“J’ai toujours détesté ma bouche” - Mathilde, 30 ans

Depuis petite, ma bouche est un véritable complexe : j’ai toujours eu la lèvre du bas beaucoup plus charnue que celle du haut. Pour faire disparaître ce complexe, j’ai fait appel à un médecin esthétique qui m’a injecté du produit dans la lèvre supérieure pour lui donner un peu plus de volume. Ces injections m’ont laissé des bleus autour de la bouche pendant une semaine, mais ensuite, le résultat était parfait, je n’aurais pas pu rêver mieux !”