Je m’appelle Arthur, j’ai 35 ans et je suis resté longtemps seul et célibataire pour la simple est bonne raison que l’ensemble de mon corps était recouvert de poils. Je faisais peur aux enfants qui me confondaient avec un abominable homme des cavernes et je repoussais toutes les femmes lorsqu’elles me voyaient physiquement. Ce n’était plus possible pour moi. Il a donc fallu que je trouve une façon de résoudre mon problème. 

Une solution miracle

Après 33 années de souffrance, de rejet et de moqueries, j’ai décidé de prendre les choses en main : je devais régler ce problème qui m’empêchait d’avancer professionnellement et personnellement. Pendant des mois, je me suis rapproché de professionnels afin de trouver une solution et de prendre un nouveau départ. Après maintes et maintes recherches, j’ai fini par trouver la solution miracle : une épilation laser homme paris.  L’épilation définitive se faisait en institut spécialisé à l’aide d’un laser. Plusieurs rendez-vous étaient nécessaires pour faire disparaître la totalité des poils et empêcher leur repousse. Il m’a fallu plus d’un an pour me découvrir un nouveau corps sans poil.

Un nouveau départ

Depuis cette épilation définitive, j’ai pris confiance en moi. Le reflet que je renvoyais dans le miroir me plaisait et j’ai même pu avoir quelques petites-copines. Aujourd’hui, je suis en couple depuis plus d’un an, nous allons nous marier et nous attendons un bébé. Je suis aussi très entouré par un cercle d’amis de qui je suis très proche.  C’est fou de se dire qu’avant mon épilation, j’étais seul au point de ne même pas pouvoir penser à avoir une relation de couple, à plaire à quelqu’un ni même à avoir des amis. 

Je suis vraiment heureux de ce choix et même si j’assume totalement mon passé, je ne regrette en rien cette décision qui m’a permis d’avancer et de voir la vie du bon côté tout en prenant confiance en moi et en mon apparence.