Je n’ai jamais rien fait comme les autres, et je sais aujourd’hui que cette différence est une force. Mon mari partage cette même philosophie, et nous avons décidé après 10 ans de vie commune de sceller notre destin devant le maire et devant Dieu. Nous sommes surtout fiers de notre mariage : en effet, nous n’avons invité que nos parents et nos frères et sœurs, et cette union en petit comité nous a permis de nous accorder toutes les folies en termes de détails. De fait, nous accordons beaucoup d’importance à chaque intention, et c’est la raison pour laquelle nous nous sommes fait plaisir jusqu’au bout de nos alliances, en les présentant dans un coffret personnalisé. Je suis impatiente de vous raconter la suite de cette histoire ! 

Un mariage à notre image

Nous étions 11 à être assis autour de cette magnifique table d’un restaurant gastronomique à la suite de notre mariage civil et religieux. Mes parents, mon frère et ma belle-soeur, et les parents, le frère, la belle-soeur et la filleule de Tom. Vous savez quoi ? Ces invitations réduites n’ont même pas jaser car personne d’autre n’était au courant. 

Ce choix était le nôtre, surtout pour nous permettre toutes les folies : nous adorons les goodies et décorations personnalisés pour les mariages ou d’autres événements familiaux (les baptêmes par exemple). Ainsi, nous avions imaginé un coffret alliances personnalisé et nous l’avons trouvé pour notre plus grand bonheur !

Une journée féérique, émouvante et inoubliable

Nous avons vécu beaucoup d’émotions durant cette journée, surtout lorsque la filleule de Tom a remonté l’allée avec notre coffret d’alliances. Comme vous l’avez sans doute compris, nous essayons de laisser le maximum de traditions sur le côté pour laisser libre cours à l’originalité. Ce coffret d’alliances est encore exposé dans notre chambre, et j’aime passer tous les matins devant pour me rappeler l’engagement éternel qui m’unit à Tom.