Avec mon mari, nous avons passé d’excellents moments dans notre château en Provence. Nous gardons en tête des souvenirs inoubliables entre famille et entre amis. Vacances, fêtes, mariages, anniversaires, baptême : ce château a été témoin d’un bonheur permanent pendant les cinquante dernières années.
Cependant, nous sommes à la retraite depuis 2 ans avec mon époux, et nous nous sommes vite rendu compte du poids de l’entretien. En effet, nous n’avions plus la même énergie qu’avant pour prendre soin à la fois de l’intérieur et de l’extérieur.
C’est la raison pour laquelle nous avons voulu vendre le château, sans regret, surtout pour qu’une autre famille en profite autant que nous l’avons fait. Pour que la vente se déroule dans les meilleures conditions, nous avons fait appel à une agence immobilière de luxe : G – IMMOBILIER de PRESTIGE.
Notre château n’a rien à envier de ceux des contes de fées
Ce château a été notre coup de cœur lorsque nous l’avons acquis à l’aube de nos 30 ans. Nous nous sommes toujours estimés chanceux de profiter d’une bonne situation financière, et c’est pourquoi nous voulions investir dans la pierre.
Cette bâtisse était au départ en ruine, et grâce à nos relations privées et professionnelles, nous avons rassemblé une équipe d’artisans aussi compétents qu’expérimentés pour que la demeure soit habitable dans les meilleurs délais.
Un an plus tard, nous avons posé nos valises dans un intérieur tout neuf, propre et au goût de la décoration de l’époque. Passionnés de jardinage, nous avons également aménagé, planté et fleuri tous les extérieurs. Nous ne ressentons ainsi aucun pincement au cœur pour notre château à vendre Vaucluse.
G - IMMOBILIER de PRESTIGE nous a accompagné dans cette vente
Notre agent immobilier a été d’un professionnalisme et d’une gentillesse sans égal. Dès sa première venue dans notre château, il a tout de suite commencé par nous rassurer. De fait, les intérieurs étaient lumineux, seule la décoration devait être modernisée. Il nous a donc communiqué les coordonnées d’un décorateur intérieur avec qui il avait déjà collaboré plusieurs fois. Nous pouvons vous dire que ce vent de fraîcheur a été efficace, car il a permis aux premiers visiteurs de se projeter, et l’un des couples s’est lancé dans une offre d’achat que nous avons signée. À eux le bonheur dont nous avons profité pendant longtemps.